Stores bannes

Stores bannes - Coublanc Duo 400

Design, robuste, ce store coffre peut couvrir une largeur de près de 12m. L'avancée maximum sera de 3.50m ou 4m, selon la largeur et les options choisies.
Ses 3 types de poses possibles, les nombreux coloris d’armature et de toile disponibles signent son adaptabilité : le duo400 trouvera facilement sa place sur votre terrasse.

Stores bannes - Coublanc Duo 300XL

Pour les terrasses et les balcons, jusqu'à 6 mètres de large avec une avancée jusqu'à 3m et 4m80 avec une avancée de 3m50, le store coffre Duo 300XL saura allier l’élégance à la technique. Son encombrement réduit, sa fiabilité, ainsi que son utilisation conviviale, feront du Duo 300XL le store incontournable pour équiper votre extérieur.

Stores bannes - Coublanc Duo 250

Le Duo 250 a été spécialement étudié pour procurer le maximum de confort en prenant le minimum de place. Ce coffre est très compact et élégant. Il peut couvrir jusqu'à 7m09 de large avec une avancée de 2m50. Avec ses courbes harmonieuses, il s’intégrera parfaitement à la terrasse de votre maison ou celle de votre appartement.
Vous voulez personnaliser votre extérieur ?
Dotez votre store coffre de la couleur de votre choix, et le Duo 250 sera un objet de décoration à part entière.

Stores bannes - Coublanc Satellis 200

Le satellis200® est le fruit de plusieurs années d’études pour offrir une solution de réglage à volonté de l’inclinaison. L’ombre procurée par votre store est enfin maîtrisée : vous réglez vous-même l’inclinaison selon vos envies et vos besoins du moment. C’est le store idéal pour équiper votre loggia ou balcon, jusqu'à 4m74 de large et une avancée jusqu'à 2m48.

 

 

Stores bannes - Coublanc Volutio

Résolument contemporain avec ses lignes cubiques, le Volutio a également le talent de s’adapter à vos besoins. Il peut être coffre intégral dans sa version Prémium, semi-coffre dans sa version Médium, ou encore store traditionnel dans sa version Classic.

Plus de modèles, coloris, informations complémentaires sur catalogue. Contactez nous